Partagez | 
 

 GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2011

Fichier d'identité
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //

MessageSujet: GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE   Mar 4 Jan - 15:40

    Parce que ce n'est pas toujours évident d'arriver en cours de route, voici un petit guide qui vous permettra sans doute de vous y retrouver un peu mieux sur le forum, son contexte et son évolution. Vous y trouverez des précisions sur ce qui c'est déjà déroulé et où nous en sommes aujourd'hui, ainsi que les questions fréquemment posées.
    Si, après la lecture de ces quelques lignes, vous avez toujours des questions sans réponses en tête, n'hésitez pas à les poser en créant un nouveau sujet dans la section " Foire aux questions ", les administrateurs, modérateurs et membres actuels se feront un plaisir de vous venir en aide.


    Voici quelques détails sur la façon de vivre au sein de la citadelle. Ces précisions ne sont pas primordiales pour la compréhension du forum, mais peuvent vous inspirer dans vos rp' :


    I. Contexte spacio-temporel

    Où ? Dans le comté de Bedfordshire, à pluseurs kilomètres de Londres, Angleterre, ou du moins ce qu'il en reste.
    Quand ? Le contexte général débute au mois d'aout 2016, le 17 plus exactement, soit un an jours pour jours après la première attaque.


    II. Précisions géographiques & climatiques

  • La citadelle se situe en périphérie de Londres, côté nord. Il faut trois jours de marches pour accéder à Londres, une journée et demi si vous vous déplacez en voiture.

  • La température générale est de 25°C. Le mercure descend rarement en-dessous de 15°C. Le climat étant très aride, le paysage se veut donc très sec, voire presque désertique.


    III. Précisions militaires

  • Par sécurité, un couvre-feu a été imposé par les dirigeants de la citadelle, afin de protéger ses habitants de toute attaques nocturnes. Seuls les gardiens de la citadelle sont habilités à circuler hors de leur baraquements après 22h30.

  • La majorité de l'armement sont des armes blanches. Les rares armes à feu sont le fruit des explorations effectuées, cependant leur réserve en minutions est très faible. Seuls les rebelles possèdent un arsenal d'armes à feu plus étendu, mais ça ne règle pas leur problème de munitions.

    IV. Précisions économiques

  • Il n'y a pas de monnaies à Edda, les habitants utilisent le troc à la place.


    V. Autres précisions

  • La plupart des survivants n'ayant pas de montre, une horloge solaire a été mise en place et est consultable dans la grande salle.


Cette liste n'est qu'un résumé sur les informations consultables sur l'annexe de ce forum. Ces informations peuvent être mises à jour à tout moment, selon l'inspiration des administrateurs, mais également selon la vôtre ! N'hésitez pas à étoffer cette liste en faisant parvenir vos idées à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofashes.forumpro.fr
 

GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ASHES :: Il était une fois Londres :: Règlements & contexte :: Contexte & Précisions-