Partagez | 
 

 REGLES ( A LIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2011

Fichier d'identité
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //

MessageSujet: REGLES ( A LIRE )   Mar 4 Jan - 15:34


Tout d'abord, bienvenue sur Kingdom of ashes (:

Vous avez débarqué sur un forum dit RPG (Role Playing Game). Vous interpréterez donc un personnage fictif, que vous devrez faire évoluer selon un contexte pré-établi. Des intrigues seront aussi mises en place pour enrichir le contexte principal et ainsi vous permettre un rebondissement au niveau de la vie de votre personnage. Bien entendu - et on ne peut y échapper, comme dans une société, les règles sont de mise pour le bon déroulement de votre aventure.



Règles générales :

Il est strictement interdit d'insulter qui que ce soit. Personne n'échappe à la règle suivante. Que ce soit un membre ou un administrateur : il se doit une bonne tenue. Cependant, si vous avez un problème avec quiconque, cela se règle par MP. C'est préférable - pour maintenir un bon terrain de jeu. La bonne humeur est de mise sur KoA. Ce serait dommage de noircir la réputation du forum, n'est-ce pas ? Tous propos injurieux, sexistes, pornographiques, discriminatoires et autre forme seront tout simplement sanctionnés. Les mesures que nous prendrons dépendra de la gravité du problème. Le choix du bannissement provisoire ou définitif peut être aussi envisagé.



Les inscriptions :

Votre personnage doit avoir une identité (sans blague ? xD). Nous vous informons qu'il vous est possible de changer votre pseudo après inscription, mais il est tout de même préférable d'avoir déjà un choix définitif. Les autres pseudonymes - non destinés au monde du RPG sera tout simplement supprimé. (ex : James, Kiki009 etc.).
Soyez originaux mais veillez à rester réalistes. Etre imaginatif ne veut pas dire ridicule. Sans oublier les noms qu'on ne peut prononcer facilement. (ex : Aude Javel)
S'inscrire veut dire beaucoup de choses. Premièrement participer à la vie du forum. Deuxièmement être actif. Troisièmement, ne pas disparaître au bout d'une semaine. Nous réservons un délai que quinze jours après date d'enregistrement pour poster sa fiche de présentation et la terminer. Nous ne voulons en aucuns cas pas de membres fantômes. Puis en cas de problèmes, on ne mord pas - contacter un administrateur via la partie Absence. Ou au pire des cas par MP.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de postes prédéfinis tout simplement, car à l'heure d'aujourd'hui, la majorité des RPGistes inventent leur propre personnage. Ils ont besoin de liens, donc ils créent des scénarios. Pas de PV mais, bien évidemment des scénarios qu'entendent impatients les inventeurs. Ca se pourrait aussi que vous craquez pour l'un d'eux. Pensez-y.
Si deux personnes postulent pour un même avatar, le premier qui fini sa fiche



Jeu rpg :

Il n'y a pas de règle d'écriture stricte, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête.

Bonpatron est l'ami de tout le monde. Les BESCHERELLES sont aussi vos copains pour la conjugaison. Word possède également un programme de correction orthographique, mais penser à ses bons vieux cours de grammaire, conjugaison et vocabulaire que nos maîtres d'écoles ne cessaient de répéter. Ils sont aussi pas mal du tout ! Dieu, que la langue française et la plus compliquée. On ne cessera de le répéter, encore et toujours. Se relire aussi - et sans modération. Bonne orthographe veut aussi dire proscription du langage SMS ou abrégé. C'est vraiment moche ça. C'est comme si on mâchait les mots. Imaginez si on parlait de la même façon ! C'est à vomir...

Nous élevons le nombre de lignes à quinze lignes complètes - même si pas mal de monde ont plutôt tendance à écrire de bons pavés.



Avatars&signatures

Votre avatar doit représenter physiquement votre personnage. Pas de mangas, pas de dessins ni de photos provocantes. Au pire, on vous tirera les oreilles mais bon - évitez de perdre du temps sur ça. Ce serait mieux. Pour la taille, c'est 200*320. Et si vous êtes perdus, rendez-vous sur Bazzart, Acide Edulcoré ou encore Guardian Angel France où vous pourrez trouver une panoplie de magnifiques avatars. Rien que pour vous. Respectez les créateurs - créditez les, indiquez leur nom. Que ce soit pour les créations qui figurent dans la signature ou bien ce que vous utilisez pour embellir vos sujets.



Envrac

Les multiples comptes sont acceptés à condition d'avoir au moins posté une centaine de message. Pas seulement. Vous devez contacter un administrateur pour avoir la permission - seul lui jugera si oui ou non vous en êtes capable. Nous avons toujours la motivation mais, elle s'épuise toujours facilement. On délaisse aussi le premier compte. Ce serait dommage. Réfléchissez bien avant de prendre une telle décision. Posez vous les bonnes questions.
Le PNG est un élément imprévisible, qui viendra pimenter vos RP. Il pourra intervenir sur n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Bien entendu, vous serez prévenus juste avant, histoire de ne pas vous prendre totalement au dépourvu (ce qui en y repensant aurait été bien marrant quand même). Libre à vous de refuser ou non.
En ce qui concerne les absences, nous sommes bien évidemment conscient que tout le monde a une vie en dehors du virtuel. Et si, vous deviez vous absenter pour une durée dépassant trois jours, il est préférable de nous en tenir informé, dans la section Absence. Il n'y a rien de plus simple.
Les publicités via MP ou tout autre endroit du forum est proscrit. Il vous faudra attendre d’avoir au moins cent messages et de bons point RP pour pouvoir poster une quelconque promotion pour tel site. S’il vous arrivait un jour de recevoir un MP contenant une publicité – et même si le pubbeur respecte la centaine de messages et le total de points RP demandé, veuillez le signaler à un administrateur par l’envoi d’un MP, en indiquant le pseudo et le site envoyé.
Le flood est bien entendu toléré sur le forum mais, dans les parties réservées à ce genre de distraction. Cependant, veuillez favoriser vos RP. Et mentir ne servira à rien car le compteur des RP et des autres messages sont contrôlés. Une chatbox a aussi été mise en place tout simplement car nous jugeons sa présence favorable pour l'intégration des nouveaux arrivants. Il est fortement conseillé de venir nous rejoindre - et quand il y a du monde. Faire connaissance avec le joueur, s'amuser. Sympathiser. Tiser des liens. On le sait tous, il nous est déjà arrivé de rencontrer une personne qui à ce jour est très importante pour nous. Une amitié au-delà du RP. C'est cela qui est beau aussi. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofashes.forumpro.fr
 

REGLES ( A LIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ASHES :: Il était une fois Londres :: Règlements & contexte-