Partagez | 
 

 LES DIFFERENTS GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2011

Fichier d'identité
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //

MessageSujet: LES DIFFERENTS GROUPES   Mar 4 Jan - 16:54

En tant que survivant, plusieurs postes et titres spéciaux vous sont disponibles afin de participer à la hiérarchie c'étant développée à Edda ou au contraire, à la nuire. Libre à vous d'incarner l'une des fonctions proposées, selon leur disponibilité bien évidemment.

Afin de vous éclairer dans votre choix, voici un descriptif de chaque groupe :


I. LES DIRIGEANTS

Les dirigeants sont les chefs diplomatiques de la citadelle. Ils sont trois et sont répartis selon différents secteurs tel que l'économie, lé défense ou encore de la santé. Ils portent le titre de Ministres mais agissent en tant que commandant principal selon leur secteur.

Ministre de l'économie

C'est celui qui gère toutes les ressources de la citadelle, comme la nourriture ou l'eau potable. Il a donc une énorme responsabilité vis-à-vis des citoyens. Son rôle consiste donc à être le "général" des Explorateurs. C'est lui qui décidera des missions à venir selon la disponibilité des vivres.

Ministre de la défense

Cette personne fait office de général des gardiens de la citadelle. C'est lui qui est chargé de la défense de la citadelle et de la protection de ses citoyens. Il ne se contente d'ailleurs pas de rester planqué derrière son bureau, il n'hésite pas à partir au front avec ses troupes !

Ministre de la santé

Le ministre de la santé est le seul à avoir des notions de chirurgie, ce qui lui permet d'aller plus loin que ses confrères au niveau des soins prodigués. Son expérience lui donne le statut de ministre. Ce titre ne lui donne aucun privilèges, mis à part la gestion des médicaments disponibles. Tout médecin ou infirmier de la ville doit d'abord passer par lui avant de fournir des médicaments à un habitant afin que le ministre puisse mettre rapidement à jour la réserve de médoc'.


II. LES EXPLORATEURS

Les explorateurs sont les seuls à s'aventurer hors des mûrs de la ville afin de chasser, de récolter de la nourriture ou de fouiller les ruines à la recherche de médicaments ou autres vestiges de l'ancienne civilisation. Ils ont d'ailleurs souvent affaire avec les dragons, c'est pour cette raison que les explorateurs ressemblent plus à un commando des forces armées plutôt qu'à Nicolas Hulot.


III. LES GARDIENS DE LA CITADELLE

Les gardiens sont les défenseurs de la citadelle, ils sont là pour jouer le rôle de police interne, mais sont également chargé de protéger les citoyens des attaques aériennes. Ils obéissent aux ordres du ministre de la défense, qui fait office de général pour eux.

IV. LE CORPS MEDICAL

Comme leur appellation l'indique, le corps médical est composé de médecins généralistes et d'infirmiers. Leur rôle est de soigner tous les membres de la citadelle. Ils n'ont pas réellement de supérieur à qui obéir, mais doivent cependant s'appuyer sur l'autorité du ministre de la santé pour fournir des médicaments, denrée des plus précieuse au sein de la ville.


V. LES SCIENTIFIQUES

Des anciens professeurs d'école jusqu'aux chercheurs en laboratoire, experts ou non, ils ont tous décidés de mettre leurs nombreuses connaissances au service de leur cause afin de trouver une solution à la situation actuelle. Quand les uns sont se spécialisent sur l'agriculture et trouvent des solutions pour réussir à cultiver certaines ressources malgré le climat, d'autres se concentrent sur le moyen de se débarrasser de ces grosses bêtes à écailles.


VI. LES CITOYENS

Les citoyens sont les habitants de la citadelle. Chacun a un rôle propre, comme commerçant, boulanger, etc.
Ils vivent dans des baraquements au confort parfois très précaire, et subissent fréquemment les attaques. Heureusement, ils bénéficient de la protection des gardiens ( même si ils n'hésitent pas à se défendre aux-même lorsqu'ils sont en danger ! Ce ne sont pas des bras cassés non plus ! )


VII. LES REBELLES

Les rebelles vivent sur les pourtours de la citadelle, leur lieu de rencontre n'est connu que d'eux seuls. Une rumeur raconte qu'ils séjournent dans le réseau des égouts de Londres, d'autres disent qu'ils ne restent généralement pas plus d'une semaine au même endroit. Leur instinct de nomade les empêche de se poser, mais rien n'est moins sûr ...
Les rebelles n'obéissent à aucune hiérarchie bien précise, ils prêchent plutôt le " chacun pour soi ". Ils pillent, se battent et volent tout ce qu'ils trouvent, se souciant uniquement de leur propre survie. Ce sont parfois des marginaux qui refusent de vivre dans des citadelles, ce qu'ils nomment des " ghettos ", se sentant rejetés et méprisés par les autres nations qui les ont abandonnés, ils ne veulent plus rien recevoir d'eux !

Malgré les idées reçues, ils sont loin d'être des sauvages, même si parfois ils se comportent comme tels, n'hésitant pas à se servir de la force si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofashes.forumpro.fr
 

LES DIFFERENTS GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ASHES :: Il était une fois Londres :: Règlements & contexte :: Contexte & Précisions-